Mentions légales  

Présentation du site internet

 

Propriétaire et Editeur : Catherine Nuville

RG Sketches - Paris, France

Siret n° 883 747 396 00017

Contact : rgsketches@gmail.com

URL of the webiste : http://rg-sketches.com

Hébergement : WIX

 

 

Conditions générales d’utilisation du site

 

L’utilisation du site www.rgsketches.com implique l’acceptation pleine et entière des conditions générales d’utilisation décrites ci-après. Le terme "l'artiste désigne Catherine Nuville, la propriétaire du site web. Le site web est mis à jour régulièrement et les conditions d’utilisation sont susceptibles d’être modifiées ou complétées à tout moment, les utilisateurs du site sont donc invités à les consulter de manière régulière.

 

​Propriété intellectuelle

Le site constitue une œuvre de l’esprit protégée par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle. L’utilisateur ne peut en aucune manière réutiliser pour son propre compte les travaux présentés sur ce site. Catherine Nuville est propriétaire des illustrations accessibles sur le site internet www.rg-sketches.com sauf indication contraire. Toute reproduction, modification, adaptation des éléments du site est interdite, sauf autorisation écrite préalable de sa part.

Les dessins présentés sur le site ont été réalisés avec pour modèle les archives photographiques personnelles de l'artiste mais aussi avec des photos de photographes tels que Tom Theobald, Eileen Langsley, Barny Thierolf, Oleg Naumov, Ulrich Fassbender, Enrico Della Valle, James Glader, Olivier Aubrais, Fanny Cortyl, Marianne Piquerel. Les croquis de mouvements sont inspirées de vidéos.

 

Droit à l’image

Les plupart des travaux montrés sur ce site représentent des championnes connues. Si celles-ci ne souhaitent pas y apparaître, elles peuvent contacter Catherine Nuville par mail à rgsketches@gmail.com et les images seront retirées.

 

Politique de confidentialité

L’utilisateur a la possibilité de contacter l'artiste par le biais de formulaires de contact, de formulaires de commande. Les informations fournies par l’utilisateur sont nécessaires pour répondre à sa demande. Les informations suivantes sont collectées: prénom, nom, adresse électronique, adresse physique. L’utilisateur autorise Catherine Nuville à collecter ces données pour améliorer son site et ses services. Catherine Nuvillle s’engage à respecter la confidentialité de ces informations.

Des fichiers cookies sont également utilisés, notamment via Google Analytics.

 

À tout moment, l'utilisateur peut exercer son droit d'accès, de rectification, d'annulation et d'opposition à la collecte de ces données, en adressant une demande écrite à : rgsketches@gmail.com

Mentions légales ©2021 Catherine Nuville.

Legal terms

Presentation of the website

 

Owner and Publisher: Catherine Nuville

RG Sketches - Paris, France

Siret n ° 883 747 396 00017

Contact: rgsketches@gmail.com

URL of the webiste: http://rg-sketches.com

Web Hosting: WIX

 

 

General conditions of use of the website

 

The utilisation of the website www.rg-sketches.com implies the full acceptance of the general conditions of use described below. The term "the artist" refers to Catherine Nuville, owner of the website. The website is updated regularly and the conditions of use are likely to be modified or supplemented at any time, users of the site are therefore invited to consult them on a regular basis.

 

Intellectual property

 

The site constitutes an intellectual work protected by the provisions of the Intellectual Property Code. The user may not in any way reuse the work presented on this site for his own account. Catherine Nuville owns the illustrations accessible on the website www.rg-sketches.com unless otherwise indicated. Any reproduction, modification or adaptation of the elements of the site is prohibited without prior written authorization from her.

The drawings presented on the website were realized with the artist's personal photo archives as model and also with photo from photographers including Tom Theobald, Eileen Langsley, Barny Thierolf, Oleg Naumov, Ulrich Fassbender, Enrico Della Valle, James Glader, Olivier Aubrais, Fanny Cortyl, Marianne Piquerel. The movement sketches are inspired by videos.

Image rights

Most of the designs shown on this site represent famous champions. If they do not wish to appear on it, they can contact Catherine Nuville by email at rgsketches@gmail.com and the images will be removed.

 

Privacy policy

The user has the option of contacting the artist through contact forms, order forms. The information provided by the user is necessary to respond to his request. The following information is collected: first name, last name, email address, physical address. The user authorizes Catherine Nuville to collect this data to improve his site and his services. Catherine Nuville agrees to respect the confidentiality of this information.

Cookie files are also used, in particular via Google Analytics.

 

At any time, the user may exercise his or her right to access, rectify, cancel and oppose the collection of this data by sending a written request to: rgsketches@gmail.com.